C'était les clients qui l'ont eue. J'ai fait « oh, écoute, la pression, les genoux lâchent. »
Pour faire une longue histoire de couple, mon voisin à côté avait parlé. Il parlait à tout le monde que j'étais rendu en immobilier. Son ami qui était au bout, malheureusement, sa femme était décédée. Il devait vendre. La courtière qui a eu la maison, elle m'a demandé de m'occuper des acheteurs.
La COVID commençait. Il y a eu à peu près une soixantaine de visites. J'ai douze promesses d'achat à faire et je n'ai même pas de formulaire électronique dans mon ordinateur. Quand je commence, il a fallu que je prenne mon abonnement pour les formulaires électroniques. Ça a été le branle-bas de combat. On a rempli les promesses d'achat. J'y envoie ça, je présente ça à sa cliente. Quand j'ai reçu, elle me rappelle. Elle me dit « bon travail, c'était les clients qui l'ont eue. » J'ai fait « oh, écoute, la pression, les genoux lâchent. »
J'ai fait six transactions dans mes deux ou trois premiers mois. Ça a vraiment bien marché. C'est là que je me suis dit « c'est sûr que ça va marcher. » C'est ça que je veux. C'est ça que je fais dans la vie, c'est clair.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.