Une chance qu'il y ait ça dans la vie parce que sinon, je ne sais pas ce que je ferais. Je ne voulais pas nécessairement partir durant la pandémie. Ce qui est arrivé, c'est que je travaillais au Canadien à l'époque, puis ça faisait quelques années que j'y pensais. Puis en revenant de mon congé des Fêtes au Centre Bell, j'ai eu un déclic. Ce que j'ai fait, c'est qu'un an avant, j'avais déjà rempli les papiers d'inscription pour le Collège immobilier du Québec. Là, j'ai ressorti les papiers qui étaient encore dans mon tiroir. Je les voyais tous les jours, puis je ne faisais jamais le mot. Puis en février 2020, j'ai décidé, j'envoie mes papiers d'inscription. Suite à ça, j'ai commencé à la fin du mois de février, puis deux semaines après, la pandémie est arrivée. Puis au lieu de me refondre, j'ai juste pris les éléments positifs, puis j'ai décidé de faire le mot. On a commencé dans le pic, si on veut. Fait qu'en 2021, j'ai eu mon permis.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.